Xandin Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un jeu qui m'avais bien plu à l'époque. Il ressembre à Ikari Warrior. Je me rappelle qu'on pouvait jouer à deux et que l'on choisissait ses missions sur un globe térrestre. Entre chaque mission il était possible d'achêter de nouvelles armes qui avaient des portées plus ou moins longues, la meilleure était la machine gun je crois. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Commando ? Leatherneck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ca va me revenir, je l'avais aussi. J"editerai ce post quand ça me reviendra. C'était sur Atari ST. Je me souviens du globe ou le visage des donneurs de mission (allez liberer mon fils POW au vietnam) qui apparaissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandin Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour vos réponses. Ce n'est pas Commando ou Leatherneck, mais je pense que c'est celui de Seb nukem. Bonne chance pour retrouver le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Ca va me revenir, je l'avais aussi. J"editerai ce post quand ça me reviendra.C'était sur Atari ST. Je me souviens du globe ou le visage des donneurs de mission (allez liberer mon fils POW au vietnam) qui apparaissait. C'était pas DOGS OF WAR ou un truc du genre ? Si ! c'est ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...m%3D1%26hl%3Dfr Modifié le 15 juin 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandin Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Merci !! C'est bien celui là. Que de souvenir... je l'avais fini avec mon frère en passant une nuit blanche. Vraiment un jeu sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés