Invité dante45 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut a tous!J'ai un problème avec alundra,il veut pas marcher sur la version 1.6 et 1.52 de epsxe.Quand je le lançe,l'écran reste désepérément noir même en attendant 5 minutes.G un PIII 900Mhz,geforce 2MX 32 mo,384 SDRAM,et windows XP.J'ai les plugins pete's openGL driver 1.75 , g en audio P.E.Ops Dsound audio driver 1.7et cdrom:epsxe cdr WNT/W2K core 1.5.2.Si vous avez une solution, donné la moi rapidement.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu devrais essayer avec Pete's Direct3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dante45 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 G essayé mé ça marche pas,l'écran reste toujours noir,ta pas une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu as lu le tutorial disponible ici même sur Emu Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dante45 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ouais g configuré apsxe de la même maniere que sur les screenshots mé ça marche pas quand même:écran noir total!Aidez-moi SVP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 As-tu vérifié dans le "read me" de l'émulateur que ce jeu ne présente pas des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Essaye d'activer la lecture des subchannels dans la configuration du plugin CD. sinon utilise plutôt "Eternal 1.41 Plugin Sound" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Alundra et un jeu Saturn non ??? hum sinon je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés