Invité domaine Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis allé sur un forum.... Ya un " CON" qui a osé dezmander de mettre en ligne un emulateur ps3... Fo vraimen etre bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 eh oui, y'en a qui doutent de rien... c'est ca le net, des gens bien, des gens moins bien, des gens intelligents, des boulets... faut de tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Excellent! Il a aussi demandé le playstation live network avec au moins? Je suis d'accord avec mitri, si y avait pas de boulets dans les forums, qui mettrait de l'ambiance? Modifié le 13 juin 2008 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domaine Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 xD La jai repondu et jai ecrit: - espece de boulet va tu crois que ya un emulateur PS3 tes con toi ils on deja du mal a maitriser la PS1 mais ta craker toi ya dja assez de blemes avec les emulateurs... Et le pire tu ose demandé sa Et lui repon: - SiSi tkt ya d emulateurs PS3 avec la total dessu tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Tu t'es trompé de fenêtre ! Ce n'est pas MSN ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Parce que tu trouves qu'ouvrir un thread "Mdr a lire svp" c'est mieux ? Quel est l'interêt de ce thread ? se moquer d'un kevin ? Avoir les yeux amoureux de notre belle langue saigner ? c'est vraiment la peine ? EDIT : Pourquoi je réponds, au fait ? Modifié le 14 juin 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu réponds tout simplement pour rappeler les règles du forum et tu contribue ainsi à ce que le forum d'Emu Nova ne devienne pas un repaire de floodeur, c'est aussi simple que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéSamy Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ouai ba vous avez répondu à ce topic insipide mais pas au mien. J'ai un gros problème merci de bien vouloir m'aider a le régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Désolé, mais on a pas répondu car on a pas d'idée. Je ne vois pas d'où vient ton problème avec les commandes analogiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés