Invité alooaa Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour a tous, comme le titre l'indique j'ai un probléme avec mon lecteur qui reconnait tous les CD et DVD sauf les CD PS1. J'ai essayer tous mes jeu mais rien ne passe et comme je suis perdu j'ai eu l'idée de vous ecrire avec l'espoire que vous aurez une solution pour moi. Je vous remerci de bien vouloir repondre mon SOS. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 qu'est ce qui se passe exactement a l'insertion du CD? est ce que tu peux l'explorer depuis le poste de travail en cliquant droit dessus? es tu sur qu'il sont reconnu par une PS1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Tu essaies avec quel(s) jeu(x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alooaa Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 A l'insertion du CD je ne peut pas l'explorer depuit le poste de travail il reagit comme si il n'y avait rien dedant.oui les jeu que j'utilise son reconue par une PS1 parsque je les avait tester sur la PS1 d'un de mes potes.J'ai essayer avec Final Fantasy 8,Tekken 3 et Metal Gear Solid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanima Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 A l'insertion du CD je ne peut pas l'explorer depuit le poste de travail il reagit comme si il n'y avait rien dedant.oui les jeu que j'utilise son reconue par une PS1 parsque je les avait tester sur la PS1 d'un de mes potes.J'ai essayer avec Final Fantasy 8,Tekken 3 et Metal Gear Solid. Utilise des isos alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés