seichu_kusanagi Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 salut tout le monde. voila, j ai visite qques sites aujourd hui sur kof 2003. j aimerai savoir si ce jeu est dispo ou toujours pas. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seichu_kusanagi Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 j aimerai egalement savoir s il vous plait si qqn a un lien pour SVC chaos. merci d'avance les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 KOF2003 n'est pas sorti! Tu veux un lien pour un site vendant SVC je suppose? car il y a un forum spécial pour les requests de rom... Donc en supposant que tu as lu les règles du forum. Tu dois donc chercher le jeu neogeo SVC et non la rom qui est récente et dont les demandes de liens sont interdites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J'aime bien ta façon d'expliquer les choses ROCK tout en douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ça sert à rien de brusquer les gens... R O C K --> Peace & Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 En même temps le gars doit avoir un minimum de perspicacité pour s'apercevoir que tu te fous bien gentiment de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui mais rock le gentillement Au passage j adore Las Végas parano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ah .. ila l'air bien ce film je vais meelmater ce soir il doit trainer dans ma pile de DivX je te dirais ce quej'en pense... Let's Rock baby =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés