The Jedi Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Vu sur Smashing Magazine. Y'a des images vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ouai vraiment bien , j'aime beaucoup le portrait fait avec des Rubikcubs (l'eau pixelisée qui sort d'un vrai tuyau et le gamin qui joue a space invaders ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 L'eau est super ouais. J'aime bien le mélange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 à toutes les sauces, oui... c'est le moins qu'on puisse dire. Il y en a certaines qui ne me donnent vraiment pas envie d'y gouter par contre les produits de la communauté pixeljoint, je la ferme et j'admire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 à toutes les sauces, oui... c'est le moins qu'on puisse dire.Il y en a certaines qui ne me donnent vraiment pas envie d'y gouter par contre les produits de la communauté pixeljoint, je la ferme et j'admire.. En plus pour la 2eme il y a un Gif qui montre le procédé de création image par image Je me doutais que ça demandais du temps mais je suis encore plus impressionnée par l'aspect méthodologique de la conception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés