Invité DJripper Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous , Premièrement , pas de son quand le " Capcom " s'affiche et pas de son quand il y a la mini scène d'intro avec le mec qui se fait attraper par on ne sait quoi . Et pour finir pas de son dans les cinématique , ni quand les personnages parlent. On peut entendre que les bruits de pas , coups de feu , musique (In-game) . Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 As-tu configuré ton plugin son Eternal SPU en activant toutes les cases à cocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJripper Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Et oui j'ai même essayé avec le plug in son officiel de ePSXe et ça ne donne rien . J'ai aussi essayé pSX mais le jeu ne démarre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitélink Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Et oui j'ai même essayé avec le plug in son officiel de ePSXe et ça ne donne rien .J'ai aussi essayé pSX mais le jeu ne démarre pas moi aussi j'ai le meme probleme avec street fighter pas de musique et hokuto no ken pas de voix quand les persos parles que les sfx style"atttattta watta" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés