Invité Invitéyann Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour je cherche ce jeu mais je ne me souviens plus si je l'avais sur AMIGA ou sur AMSTRAD...et j'ai évidemment oublié son nom. J'aimerais retrouver une version pour y faire jouer ma fille maintenant mais sur PC. Voilà, il s'agit d'un jeu où un petit garcon est gardé dans sa maison par un baby-sitter (qui a l'air plutot sévère)...et le petit garcon peut jouer des tours au baby sitter (lui mettre des peaux de banane, seau d'eau en haut des portes, rateau par terre etc...) le but étant de rendre le baby sitter complètement fou à force qu'il se prenne les pieds dans les différents pièges...C'était fandart !!! mais attention car on peut nous aussi se prendre aux pieges déposés. Une fois que le baby-sitter etait tombé dans un piege il ne cherchait qu'une chose...attraper le petit garcon pour lui mettre la rouste de sa vie... Je veux retrouver ce jeu! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je pense éventuellement à Home Alone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KaYann Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Merci mais j'ai regardé...hélas non, ce n'est pas celà... Il s'agissait vraiment d'un garde d'enfant ou d'un domestique à qui le charmin bambin jouait des tours incroyables...On pouvait même faire des échafaudages ou monter à une échelle pour lancer des objets sur le garde d'enfant et lui faire encore plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Denis la Malice (Denis the menace) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KaYann Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Aie aie aie...Non, je viens de télécharger le jeux de denis la malice....Ce n'est pas ca du tout...Ne désespéront pas...Une autre idée (en tous cas merci de votre aide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) c'était sur amstrad. je l'avais. je cherche, et j'arrive. JACK THE NIPPER. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN Modifié le 16 juin 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés