The Jedi Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Quelqu'un a déjà regardé Big Buck Bunny ? Il est sorti il y a quelques jours et a la particularité d'avoir été réalisé entièrement sous Blender (un soft d'animation 3D gratuit et open source). Je vous donne mon avis dès que je l'ai regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je l'ai regardé hier soir dès que j'ai sût qu'il était sorti. La technique est tout à fait au point, et l'histoire est sympathique. En tout cas j'adhère plus à ce genre d'univers qu'à celui d'elephant dreams la production précédente de la fondation blender. Vivement la sortie d'apricot le projet de jeu lancé en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés