fefefefei Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 (modifié) Salut à tous,je recherches des jeux MD. Je privilégie l'achat de lots de plusieurs jeux que un par un. Je recherche en priorité des jeux japs. Fazitesd moi vos offres. Modifié le 18 décembre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 g quelque jeux a me débarrasser mais il faudrait que tu expliques quel genre tu cherche ou kels jeux tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 je cherches de tout et n'importekoi xsauf des jeux de sport.Je cherche des bons titres,des jeux bien,dans tous les genres et toutes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés