Invité sokuu Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je n'arrive pas à changer de disque quand je joue, la barre de menu permettant (entre autres) d'accéder au changement de disque n'apparait pas après que le jeu soit lancé, je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Tu parles de quel émulateur ? ePSXe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sokuu Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 oui, epsX avec le jeu koudelka^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Il faut mettre en pause l'émulation du jeu, c'est à dire appuyer sur Echap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés