Invité Orcha Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Hellow, J'ai un probleme u_u Je n'arrive pas a debloquer les circuits dans Mario kart DS en mode multi-joueurs. Si vous avez la solution repondez moi vite s'il vous plait Merci d'avance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Faut terminer le jeu en solo dans les différentes cylindrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orcha Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Faut avoir une etoile dans chaque circuit en 50, 100, 150 et 150 miroir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui, ça te débloque les karts mais aussi les coupes supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orcha Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ouki merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés