Hinoto Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 salut les gens! comme ecrit dans le titre j'ai un soucis pour jouer a fire emblem avec vba : il me demande un bio,je l'ai telechargé,dezippé,j'ai indiqué le chemin a vba,mais pas de changement quand je charge la partie,j'ai un bip sonore tres aigu et impossible de jouer les persos disparraissent de l'ecran de jeu(reste que le decor) sachant que j'ai telechargé le bio apres plantage,je retente une partie avec le bio ou c'est mort? (j'ai reglé vba avec le tuto,j'ai fait tout comme indiqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 C'est quel Fire Emblem ? Y'en a 2 sur GBA. Aucun problème avec d'autres jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) c'est le premier j'ai pas osé essayer le 2,sinon j'ai aussi un leger soucis de son avec pokémon jaune (genre interferences)mais rien de dramatique je coupe le son pis c'est bon idem pour la version crystal ,c'est tout ce que j'ai testé pour l'instant voila voila Modifié le 26 mai 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés