masterlol Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) bonjour bonjour!! Voilà je pense vendre ma dreamcast et tout ce qui va avec, mais j'aimerai avoir votre avis sur le tarif et éventuellement voir si il y'a des intéressés!! alors le pack comprend 1 dreamcast avec Sonic adventure, Jet set radio Virtua tennis 1 et 2 Street fighter thrid strike Marvel versus capcom 2 Capcom versus SNK 1 et 2 Zombie Revenge Virtua striker 2 F1 racing Crazy TAxi2 18 Wheeler MSR F355 Challenge Virtua Fighter 3 DOD2 Soulcalibuer Cannon Spike Ready 2 Rumble 2 Guilty Gear X Power stone House of the dead 2 Worms Armageddon phantasy Star + 4 manettes officielles, 3 VMU, et un machin pour que ça vibre Bien sûr tous les jeux sont en boite, ainsi que 2 des manettes et le vibrotruc si vous êtes dans le 06 c'est le top! Modifié le 8 juin 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 argh, tu vends pas séparément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 argh, tu vends pas séparément ? Arrff je ne sais pas encore. Si tu veux, pour l'instant c'est plus une prise de température, à la fois pour le prix et pour l'offre (pack pas pack). Je suis conscient que la somme reste importante (mais révisable) et que tous les jeux ne font pas lever les foules (genre F1 racing). En même temps si je ne vends pas ces jeux avec quelque chose de plus sexy (hummmm Marvel versus capcom 2!!!), je vais me les garder sur les bras... ou alors on peut imaginer des mini packs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Etant collectionneur, tu tombes bien avec moi. ( si tes jeux sont complet bien sûr ). Sonic adventure, 5€ très courant. Jet set radio 3€ très courant et trouvable neuf. Virtua tennis 1 et 2 3 € le 1, 3 € le 2, très courant et trouvable neuf. Street fighter thrid strike 12 €. Marvel versus capcom 2 15€. Capcom versus SNK 1 et 2 15€. Zombie Revenge 5€. Virtua striker 2 5€. F1 racing 2€. Crazy TAxi2 7€. 18 Wheeler 5€. MSR 3€ très courant et trouvable neuf. F355 Challenge 3€ très courant et trouvable neuf. Virtua Fighter 3 3€ très courant et trouvable neuf. DOD2 15 €. Soulcalibuer 15 €. Cannon Spike 7 €. Ready 2 Rumble 2 3 € car trouvable neuf. Guilty Gear X 7 €. Power stone 7 €. House of the dead 2 7 €. Worms Armageddon 5 €. phantasy Star 15 €. + 4 manettes officielles, 3 VMU, et un machin pour que ça vibre 25 € le tout. Bien sûr tous les jeux sont en boite, ainsi que 2 des manettes et le vibrotruc alors disons... 250 euros pour débuter la négo et si vous êtes dans le 06 c'est le top! Et la console: 25 €. Donc prix très correct car t'en as pour au moins 330 € la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Etant collectionneur, tu tombes bien avec moi. ( si tes jeux sont complet bien sûr ). Complets de chez complets, boite+manuel, je dois même encore avoir la spin Card pour les jeux jap. Ah oui Capcom SNK 2, Crazy traxi 2 GGX et je sais plus quoi d'autre (j'suis au bureau là ) sont en version Jap, mais je file la console avec le CD Code Breaker Alors Chaos? tu veux faire du business? yallaaaa! Après tout tu n'as que 4 dreamcast!! Modifié le 23 mai 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Perso, je ferais un lot Dreamcast + les jeux courants + 1 VMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Yalaaaaaa, moi, j'en ai que deux de dreamcast, mais les jeux de tatane capcom vs SNK et Marvel m'interesseraient. Et je pense que spacewolf à raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Perso, je ferais un lot Dreamcast + les jeux courants + 1 VMS Effectivement je pense que c'est aussi la meilleur solution, je vais réfléchir encore un peu, chercher peut être une connaissance qui pourrait intéressée, mais je crois bien que je vais faire le bonheur de Seb Nukem A+ PS: Mais qu'est ce que vous faîtes avec 2, 3 ou 4 dreamcast chez vous ? Modifié le 23 mai 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Au cas ou. Plus sérieusement, j'en ai cramé une, un pote charitable à soigné mon déssaroi, puis j'ai réparé la première. Depuis, voilà, j'en ai deux. Peut-être que le jour ou j'aurai les corones de bidouiller... Et sinon, si tu veux faire le bohneur, il y a aussi le SFIII 3rd strike qui m'interesse, mais si ça peu attendre le mois prochain (fin du mois, smicard, tout ça...) Modifié le 23 mai 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pas interessé mais j'en ai plusieurs car je collectionne les packs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 hello, tu pourrais mettre les jeux japs (avec spine) que tu as ??? sinon la DC tu la vendrais seule ??? la mienne vient de me lâcher hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 hello,tu pourrais mettre les jeux japs (avec spine) que tu as ??? sinon la DC tu la vendrais seule ??? la mienne vient de me lâcher hier... Seule seule ça m'arrange pas des masses, Sinon pour les jeux japs c'est ceux là: Virtua Striker 2 Capcom versus SNK 1 et 2 Guilty Gear X Power stone Pour les spins il faut que je fouille dans les cartons Toutes mes condoléances pour ta dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Un p'tit point: Sonic adventure, Vendu Jet set radio Vendu Virtua tennis 1 et 2 Vendu Street fighter thrid strike Vendu Marvel versus capcom 2 Vendu Capcom versus SNK 1 et 2 Vendu Zombie Revenge Virtua striker 2 F1 racing Crazy TAxi2 18 Wheeler MSR F355 Challenge Virtua Fighter 3 DOD2 Soulcalibuer Vendu Cannon Spike Ready 2 Rumble 2 Guilty Gear X Power stone Vendu House of the dead 2 Worms Armageddon Vendu phantasy Star Vendu Modifié le 9 juin 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Met le prix de ton lot à jour si tu veux vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 t'es pas drole ! Bon, et le power stone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) je serai interessée par la dream,2manettes,le truc pour que ca vibre, worms armagedon et phantasy star tant que j'y suis c'est quoi un vmu? si c'est pour la memoire j'en prend 1 et si on deal je passerai une annonce pour trouver skies of arcadia et grandia 2 voili voilou () () (' . ') (")_(") Modifié le 7 juin 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Petit UP, en plus des jeux marqués "vendu" plus haut, je tiens à signaler que la Console 2 manettes, 1 Vm et le Vibro truc ne sont plus dispos. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il reste quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Il reste quoi donc ? Ben 2 manettes, 2 VM et les jeux non marqués vendus, ça va ça part bien!! en Plus à par la console et 2 bricoles j'ai trouvé preneur dans la région!! Bilan positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bon, je reretente : Je viens de trouver des flingues dreamcast : Ta house of the dead 2, tu l'as encore ? Seb, encore en quête d'un flingue 3D0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 NB: pour éviter les confusions je tiens à signaler que les prix indiqués (jeu/jeu) dans le topic sont une suggestion de Chaos Blaster, ce ne sont pas mes prix. Perso j'ai plus tendance à m'inspirer de ce qui se passe sur 2Xmoinscher et je me cale un peu en dessous. Voilà c'est tout, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Mes prix sont pas mal quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Mes prix sont pas mal quant même. Désolé au fait, ne le prend pas mal, mais ça faisait 2 fois qu'il y'avait une confusion et il fallait que je corrige le truc. Disons qu'on est dans la même fourchette de prix , à quelques exceptions où je te trouve un peu en dessous ou un peu au dessus. Après le juste prix d'un jeu qui a 6 ou 7 ans ça reste subjectif et relativement dur à fixer je trouve. Sinon si tu voulais une énième Dreamcast, c'est trop tard elle a été expédiée ce matin Sinon il reste: Sonic adventure, vendu Jet set radio vendu Virtua tennis 1 et 2 vendu et vendu Street fighter thrid strike vendu Marvel versus capcom 2 vendu Capcom versus SNK 1 vendu Capcom versus SNK 2(jap) vendu Zombie Revenge Virtua striker 2(jap avec Spincard) F1 racing Crazy TAxi2 (Jap) 18 Wheeler MSR F355 Challenge Virtua Fighter 3 DOD2 Soulcalibur vendu Cannon Spike Ready 2 Rumble 2( on peut jouer avec des femmes aussi, j'suis pas sûr si c'est le 2 ...) Guilty Gear X (jap) Power stone (jap) House of the dead 2 vendu Worms Armageddon vendu phantasy Star vendu 2 manettes en boite et un VM en boite Modifié le 18 juin 2008 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 le power stone Jap a une spin card et bon état ???? si oui je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je le prend pas mal, je plaisanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés