Aller au contenu

connection commodore 64 sur ecran lcd avec entrée peritel


Invité S@m

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà,

J'ai un commodore 64 et je vais bientot me commander un ecran lcd pour changer de mon vieux moniteur cathodique. j'ai trouvé un model qui possède plusieurs entrée et entre autre une entrée péritel.

Est-ce que je peux connecter sans pb mon commodore a cet ecran via cette entrée ? Aurais-je une image nette ?

Lien vers l'ecran que j'ai trouvé :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1

Merci pour vos réponses :-)

S@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

En principe, sur une TV LCD on a une lègère perte de qualité par rapport a une TV cathodique, et un rendu du noir pas terrible.

Mais bon, j'ai branché mon Amiga sur TV LCD via la péritel et globalement cela reste tout à fait convenable ! Mais c'est sur, cela ne sera jamais aussi net qu'avec un moniteur multi-sync o_O

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité nathalie 1718

Bonjour a tous,

Voilà,

J'ai un commodore 64 et je vais bientot me commander un ecran lcd pour changer de mon vieux moniteur cathodique. j'ai trouvé un model qui possède plusieurs entrée et entre autre une entrée péritel.

Est-ce que je peux connecter sans pb mon commodore a cet ecran via cette entrée ? Aurais-je une image nette ?

Lien vers l'ecran que j'ai trouvé :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1

Merci pour vos réponses :-)

S@m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour , avez vous toujours votre écran commodore . Ne voulez vous pas le vendre ?

Demander à un utilisateur "invité" une réponse à un message qu'il aurait posté il y a trois ans, je ne voudrais pas paraitre pessimiste, mais c'est plutôt du ressort de l'archéologie. Reste la possibilité de tracer l'ip ou d'accéder aux fichiers de la police, chemin parsemé d'embuches, j'en ai peur.

Sérieusement, les écrans cathodiques, ça ne court plus les rues, hélas... Brocantes de quartier, peut-être.

Bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.