cool spot Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, je cherches à essayer ce mod pour ennemy territory mais je n'arrives pas à trouver le run d'installation sur le site officiel. Y'a bien archive zip "all os" mais pas d'executable, suffit il de copier les pk3 dans le dossier de et? Modifié le 22 mai 2008 par cool spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 A priori tu dois avoir un dossier à placer dans celui du jeu et tu devrais pouvoir choisir le mod à partir du menu principal. A priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pas mieux, et surement un readme qui explique quel dossier s'il n'est pas explicite. Sous Linux (si tu joues avec Wine), faut aller dans le répertoire ~/.wine/drive_c/Program Files/ ou quelque chose dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai finalement pût trouver l'installateur en passant par le recherche sur le site, il n'est tout bonnement pas accessible dans l'arborescence public.... @ the jedi, il s'agit d'un jeu natif donc pas besoin de wine. Merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés