Yunie Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 :confused: Je voudrais savoir quel genre de sites et de roms vous voulez avoir sur les forum car il y en a pleins sur les émulations ou les roms mais certain ne sont que des site de recherches (je parle des sites pas des roms) . Et certains roms peuvent n'intèresser personne, bref on doit mettre quoi ? Qu'est-ce qui vous intéresse en général ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 ben en gros les bons jeux qui ont marqués les differentes consoles ou bien des perles rares mais generalement on prends de tout et on vois apres ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Bah tu mets ceux qui te plaisent en fait, ceux qui ont une certaine utilité, qui peuvent se démarquer du lot. Le truc C que dans une semaine, le site va ouvrir et à la disposition de tous, un annuaire de sites tu pourras les soumettre directement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Ok merci d'avoir répondu si rapidement ! C mieux que les sites de services après vente où trois mois plus tard tu attend toujours une réponse ! ! ! Ok je vais me mettre à la recherche de sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 lol y'a pas de SAV ici je crois enfin si C nous Et pis j'aime bien aussi répondre rapidement, j'aime que l'on fasse pareil avec moa (sauf cas de force majeur bien sur ) Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Et il passe assé souvent donc C facile pour lui de répondre vite :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Ouais, y en a qui ne vont avoir accès à internet que le week end dans peu de temps (le Jedi surfe tout le temps, même en période d'examen). Tant pis, je retourne à mes figurines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 lol surtout que je viens de retrouver mon ADSL allez, grogne pas, il y a bien l'IUT pour se faire la malle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 il est content frero? il a plus a me supporter ;-p moi aussi d ailleur. Et y a pô le mot de passe, C de la bal ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés