Invité Allen Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bonjours, c'est mon premier post ici j'ai vu le post au dessus mais il est pour les jeux qui toune en acceleré ... Est-ce que vous pouriez m'aidez ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 La question essentielle : quel plugin vidéo utilises-tu et quelle configuration machine (CPU, carte vidéo, RAM, Vista ?) etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Allen Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Alors donc j'ai pris le plugin video Pete's OpenGL Driver 1.73 car le openGL2 me fesai le message "no wgl extension". j'ai une carte graphique GeForce 8600 avec 1Go de ram je pense avoir une configuration respectable pour faire tourner une emulateur de ps1. merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Normalement, une Nvidia 8600 ne devrait pas afficher "No WGL extension" (ainsi que les séries 6 et 7). Es-tu sous Vista ? Tes pilote sont-ils récents ? A titre informatif, les derniers pilotes officiels sont : - Win XP 32. - Win Vista 32. Modifié le 18 mai 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Allen Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour les pilotes je pense que je n'etait pas a jour je suis sous XP mais je vien de reessayer et ca marche toujours au ralentis et j'ai essayer encore avec openGL2 et ca me fait encor l'erreur wgl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéROCK Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Essaye de tester avec un plugin Direct3D et dis nous si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Allen Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ca marche impecable merci beuacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés