Keylogger Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je n'ai pas le bon codec pour Windows Media player v7 Je ne peux pas lire la vidéo de Dolphin "Ikaruga" au format avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) Il te faut sûrement les codecs Divx, tu peux essayer le "Divx video 5.1.1", il est en download gratuitement sur: http://www.divx.com/divx Ou tu peux aller chercher le SDLcodecpack, qui est je sais pas où? Modifié le 16 décembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 C'est gentil a toi mais j'ai déjà Windows Media player, et Jetaudio. Je n'en veux pas plus! Je voudrais juste un codec pour WMP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ben c'est aussi gentil de ta part Keylogger mais DivX est un codec, Windows Media Player uniquement un lecteur qui utilise des codecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ah, je croyais que Divx était un lecteur de Divx. Excusez-moi et merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) DivX5.1.1 est un logiciel de lecture, mais contient aussi des codec pour lire certains fichiers en points AVI. Si il contient les bon codec, tu pourra lire la demo avec n'importe quel logiciel, Windows Media Player, BS player, PowerDVD ou autres. Modifié le 16 décembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 DivX est un codec (sous la forme d'une dll) qui peut etre interpreté par les lecteurs multimedia installés sur ton pc (dont WMP). DivX propose un lecteur multimedia (divx player alpha 2) avec le codec, il n'est pas obligatoire de l'installer tu peux donc installer le codec sans le lecteur pour te servir du codec avec d'autres lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés