Invité Vidgood64 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjours à tous, je viens d'installer project 64 sur mon pc et quand je démarre l'emulation de ma rom la video et le son lague. La video fait des accouts permanents et l'audio de même. J'ai changer plusieurs fois de plugin video et audio : Jado6 , 7, 8 ect ; mais rien y fait. Ma configuration: windows xp home sp2 ram : 512mo carte graphique :ATI avec 125 mo carte son : ALI PRODUCT emulateur : project 64 et 1964 Quelqu'un pourrait m'aider parce que ça fait pareil sur playstation avec PSX Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chosen Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il faudrait que tu sois un peu plus précis pour ta config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Quels jeux ? Quelle carte graphique ? ATI, mais laquelle ? Quel processeur ? la fréquence du processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vidgood64 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Quels jeux ?Quelle carte graphique ? ATI, mais laquelle ? Quel processeur ? la fréquence du processeur ? ---- Alors pour répondre à tes questions: Carte graphique : ATI , RADEON IGP 320 Jeux : Diddy kong racing , mario 64 , crash bandicoot 3 Mon processeur : Unknown CPU type par contre la fréquence du processeur j'en sais rien mais je fait des montages sans ramer donc c largement suffisant. voilà j'espére que sa répond à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vidgood64 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ----Alors pour répondre à tes questions: Carte graphique : ATI , RADEON IGP 320 Jeux : Diddy kong racing , mario 64 , crash bandicoot 3 Mon processeur : Unknown CPU type par contre la fréquence du processeur j'en sais rien mais je fait des montages sans ramer donc c largement suffisant. voilà j'espére que sa répond à ta question. RÉSOLUT : réinstallation de windows XP avec les drivers de la carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est bien noté. Radical mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés