Invité Julce64 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour a tous les nostalgiques. Voilà. Je vais bientot acquérir un commodore 64. Je me souviens qu'a l'époque, je le branchais directement sur la télé avec une sortie antenne. je sais aussi qu'on peut le connecter a un moniteur. Est-ce que la sortie est la même que les ecrans actuels (vga classique) ? Est-ce que via un adaptateur peritel on peut avoir une image satisfaisante ? Merci pour vos réponses. Toutes les remarques étant les bienvenues @ Bientôt Julce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour a tous les nostalgiques.Voilà. Je vais bientot acquérir un commodore 64. Je me souviens qu'a l'époque, je le branchais directement sur la télé avec une sortie antenne. je sais aussi qu'on peut le connecter a un moniteur. Est-ce que la sortie est la même que les ecrans actuels (vga classique) ? Est-ce que via un adaptateur peritel on peut avoir une image satisfaisante ? Merci pour vos réponses. Toutes les remarques étant les bienvenues @ Bientôt Julce Ce n'est pas du VGA. Il existe des adaptateurs Perite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés