Invité light Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 aidez-moi je n'arrive pas a passer le boss de thanatoss le probléme est voila je fais premiérement le boss il ressemble a exor dans super mario rpg le plus dur c'est que je n'ai que 4 coupe de désir et je nariverai pas a le batre alors aidez-moi svp je suis déprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Fiu thanatoss j'm'en souviens plus mais il te faut jouer avec plusieurs perso pour le torcher, y'a l'elfe ou la fille qui ont pouvoir qui le dégomment bien. Avec la nana soigne tes persos (eau de vie, ça la fera monter en niveau à l'occasion) et attaque. C'est plus facile à 2 joueurs pS : je sias pas si tu as le pouvoir "analyse". Si oui, j'te conseille de le faire pour trouver l'élement que craint le boss. Essaie la lumière ou plusieurs autres pouvoirs y'en a tjs un qui fait effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés