Aller au contenu

Jouer à Tomb Raider 1 Avec Epsxe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai jouer à tomb raider 1 (dont j'ai le cd de playstation) sur epsxe (l'émulateur de playstation). Cet émulateur fonctionne bien avec les jeux comme gran turismo 1 et 2, spyro 2 sauf que je ne peux pas aller au-delà de 3 %, et tombi2. Epsxe 160 lit le tomb raider, mais je ne peux pas manipuler Lara ni avec le clavier, ni avec une manette.

Comment je peux faire ? si quelqu'un connait la réponse ? Merci,

France

Posté(e)

Je déplace dans la section Sony.

Sinon ne possédant pas le jeu je ne vois pas d'où peut venir le problème. Je vais essayer avec une démo du jeu à tout hasard.

Posté(e)

Heu à tout hasard appuie sur F5 en cours de jeu (pour alterner en analogique/digital). J'me suis fait avoir au début à cause de ça. Mais c'est pas dit que le problème vienne de là :class:

Posté(e)

Bonjour, je voudrai remercier The Jedi qui m'a refilé un bon tuyau.

En effet quand j'appuie sur F5 avant de commencer le jeu sur tomb raider 1 j'arrive à commander avec la manette.

Encore merci

France

• 9 ans après...
Invité joethewolf
Posté(e)

moi mon blem c'est que le jeux ce lance normalement mais des quand j'appuie sur "nouvelle partie" sa devien tout noir pouvez vous m'aidez s.v.p

• 3 semaines après...
Posté(e)

peut etre le bios (7502)? je me suis fait avoir comme ca avec NFS porsche 2000 ,tomb raider ne passe pas chez moi sur la version 1.80 de epsxe (le 2.3.4 passent par contre)