pipo Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour, je viens d'installer Mame et après pas mal de galère j'ai réussi à lancer mon 1er jeu . et maintenant j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir jouer avec ma manette Xbox mais j'y arrive pas, j'essaye de configurer les touches mais ça marche pas, alors est ce que s'est réalisable ou pas? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Le menu de configuration apparaît lorsque tu tapes sur la touche TABULATION de ton clavier, pendant un jeu. Dans le menu, choisi l'option INPUT. Ensuite, pour configurer un bouton, il faut choisir celui qui correspond au jeu émulé et clique sur la manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 merci beaucoup pour la rapidité de la réponse enfait j'ai déjà essayé ça mais ça marche pas. Pourtant avec snes9x ça marche. je comprends pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Pour ceux que sa interresse j'ai a peu près réussi, faut dans les options mettre "enable joystick enable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La manette XBOX 360 n'est pas compatible (ou pas bien) avec certains émulateurs (par exemple, je n'arrive pas à la faire reconnaître par SSF), et c'est encore pire avec la sans-fil, pourquoi ne pas essayer JoytoKey (c'est ce que j'utilise) ou xpadder. Pour Mame, je ne sais pas (je ne l'utilise pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) merci je vais tester à metal slug jarrive pas à tirer en diagonale et en haut, c'est normal? Modifié le 8 mai 2008 par pipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 comment réussissez vous à configurer mame(controles) et à lancer le jeu? Impossible pour moi! Et je ne trouve pas de lien pour avoir star wars trilogy arcade! svp, de l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 si j'ai bien compris le principe, star wars y marche pas parcequ'il est en rouge dans Mame et les jeux marche pas tous, par expemple il a fallut plusieur metal slug avant que j'en trouve un qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés