Kékidi Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) Je voudrais savoir si les jeux Nes Zelda contenu dans le pack MarioKart Double Dash sont fidèle à l'original. Est-ce que les jeux sont identiques à la version Nes ou est ce qu'ils ont quelques différences, comme Zelda Ocarina of Time Master Quest sorti avec Zelda WW par exemple? Merci. Modifié le 15 décembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Normalement ils sont identiques aux versions nes. (idem pour les 2 jeux n64 contenus sur le bonus disc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 (modifié) OK, et y'a pas quelques petites choses en plus , à part la démo de ZeldaWW...je sais pas, des photos par exemples. Modifié le 15 décembre 2003 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je te dirait ca quand je l'aurai essayé a noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Merci, mais j'aimerai avoir la réponse avant noël, surtout qu'à noël je pourrais pas toucher à l'ordi avant le nouvel an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ne t'inquièttes pas mon p'tit bonhomme! Ce sont exactement les même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Keylogger, ça y est tu l'as eu le CD Bonus avec les Zelda? Toi, qui t'inquiètais de ne pas possèder les Zelda sur un même suport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je crois qu'il y a un petit documentaire sur miyamoto mais je n'en suis pas sur a 100%(j'ai vu ça sur GameOne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai une question par rapport à Zelda Wind Waker et Zelda 2 : j'ai lu que dans le Zelda Gamecube on retrouvait les chevaliers de Zelda 2, qui restent mes ennemis préférés, tous Zelda confondus. Vrai ou faux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Keylogger, ça y est tu l'as eu le CD Bonus avec les Zelda? Toi, qui t'inquiètais de ne pas possèder les Zelda sur un même suport. Ouais ca y est! Maintenant j'ai tous les Zeldas sur PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Heu ce sont des chevaliers avec une grosse épée et un bouclier et super bien protégés ? Si oui ils y sont et c'est un vrai bonheur à tabasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 D'ailleurs ces bandes de minables ils attachent leur armure de plates avec de la cordelette rouge fluo minable ! Et sans leur armure c'est comme s'ils étaient à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ah voilà une nouvelle qui me remplit d'aise. Ceux de Zelda 2 étaient déjà excellents surtout les bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés