Invité go0n Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut a tt le monde Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune dans les années 80 - 90. J'ai juste une photo du dessin animé sur ce lien :http://miss-soprano42.skyrock.com/photo.ht...icle=1723283374 L'histoire parle d'un homme qui rentre dans un robot et quand il ressort il porte une armure blanche. (voir l'image) Il combat des ennemis qui utilisent aussi des armures et ses ennemis se trouvent etre ses propres freres qu'il a perdu un jour dans l'espace. Si quelqu'un connait ce dessin animé aidez moi svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 De loin ça ressemble à Evangelion mais j'ai quand même un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 nan c'est clair c'est pas Evangélion, le dessin ressemble mais c'est pas ça... d'ailleurs t'es sûr que c'est dans la période 80-90, le dessin m'a l'air un peu moderne quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 nan c'est clair c'est pas Evangélion, le dessin ressemble mais c'est pas ça... d'ailleurs t'es sûr que c'est dans la période 80-90, le dessin m'a l'air un peu moderne quand même... C'est clair c'est loin d'être le genre qui se faisait en 80-90 en animé, mais c'est peu être pas une image de l'animé en lui même mais plutôt une affiche ou une image du artbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je ne vois que trois dessins animés : -soit c'est evangelion , comme l'image mais tu t'es planté dans l'histoire, parce qu'il y a pas de frère ni de d'espace mais des mechas -soit c'est gundam, il y a des frères ( qui ne sont pas ennemis), des mechas et de l'espace -soit c'est vision d'escaflowne, un frère ennemi, des mechas mais pas d'espace Après je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Ce n'est ni Evangelion ni Escaflowne les Mecha ne sont pas comme ça. ( a mon a vis) Par contre le coup de l'armure blanche et des frères.. je sèche. Modifié le 3 mai 2008 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pas Gundam non plus, c'est pas le même style (sans compter que Gundam n'a quitté les frontières nippones que durant la fin des années 90). C'était sur quelle chaine que tu regardais ta série ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 L'empire des cinq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité go0n Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 non c'est pas L'empire des cinq et le dessin animé je le regardais dan les années 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité go0n Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 merci a tou le monde, j'ai trouvé le nom du dessin animé c'est Teknoman (tekkaman Blade 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés