AirborneCody Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) Salut à vous!! J'ai connu jadis, une console via mon père, que j'appelais le "p'tit ordi", j'ai trouvé l'émulateur sur ce super site(comme d'hab ), téléchargé donc caprice32(sur votre site), l'émulateur se lance mais il y a le message bien connue avec "Ne pas envoyer le rapport" qui arrive juste au lancement de l'émulateur. Et ferme donc, je suis un peu dégouté, car je ne sais que faire pour y jouer là, pas de BIOS apparememnt nécessaire. Qui peut m'aider? J'ai trop envie de rejouer à Sorcery et Alien!! Merci d'avance!! PS: ah oui, aussi je recherche un éventuel émulateur d'une console qu'il ya dans les fêtes forraines, avec un jeu star wars sur les épisodes V avec Hoth et VI(endor sur la surface et dans l'espace) qui est un FPS à la die hard sur psx, j'aimerais trop y rejouer, savez-vous comment s'appelle cette console et s'il existe un émulateur avec le jeu que je recherche Modifié le 1 mai 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pour le jeu arcade, il s'agit de Star Wars Trilogy Arcade sur le support Model 3. La mauvaise nouvelle c'est que bien qu'émulé, c'est à la cadence de 2 images par seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) tu parles de l'émulateur du jeu cité par toi ou de l'méulateur amstrad? Comment s'appelle cet émulateur pour le jeu? Pour voir si ça marche au cas où chez moi Merci d'avance edit: j'ai trouvé mame, mais je ne sais pas du tout comment faire marcher le jeu, j'ai trouver sur un site des jeux star wars: mais il n'indiquait pas lequel... edit2: l'émulateur caprice32 me met toujours le message d'erreur ne pas envoyer qui oblige le programme a fermer. Connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème? Peut-être la dernière version dispo? Modifié le 2 mai 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu peux aussi utiliser un autre émulateur Amstrad: WinAPe, CpcE, Arnold... http://www.gametronik.com/site/emulation.php?cat=amstrad Ou sinon, essayer une autre version de caprice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 j'utilise actuellement WinApe, mais je ne comprends rien du tout à cet émulateur! en télchargeant sur un site sorcey, je ne sais même pas comment lancer le jeu! les controls sont difficles à régler, et impossible de lancer le jeu! à vrai dire, je ne sais pas comment le faire! tu peux m'aider stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) J'vais essayer. Par Sorcey, tu veux dire Sorcery ? Sinon, au minimum, tu telecharges ton jeu, tu les decompresses. Tu ouvres winape, tu fais "file drive a insert new disk". Là, tu selectionnes ton jeu (en .dsk). puis sous l'écran tu tapes run"sorcery (pour faire " tu fais shift 2). Modifié le 6 mai 2008 par DoubleMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 je vais esseyer ta méthode; mais je ne peux pas configurer mes touches avec ma joypad. Comment faire? Je vais portant dans sytem, controller je crois que c'est ça. Et pourquoi j'ai le message du rapport d'erreur qui ferme automatiquement le logiciel avec Caprice32, il a l'air d'être le meilleur Caprice32! Merci DoubleMG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian33 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Bonjour . J'ai change d'ordi et j'ai exactement le même problème Caprice 32 s'ouvre et le message d'erreur s'affiche puis quand je clique sur "ne pas envoyer" ca ferme tous. J'ai re télécharger et réinstaller mais sans succès Si vous avez une idee elle est la bien venu. Merci Christian Modifié le 10 juin 2008 par christian33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carambar Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour .J'ai change d'ordi et j'ai exactement le même problème Caprice 32 s'ouvre et le message d'erreur s'affiche puis quand je clique sur "ne pas envoyer" ca ferme tous. J'ai re télécharger et réinstaller mais sans succès Si vous avez une idee elle est la bien venu. Merci Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carambar Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Oups... Désolé pour le double post. J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de PC (XP SP2). Caprice32 fonctionnait parfaitement, et désormais il m'est impossible de le lancer : il plante au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 je ne vois pas trop de solution. Tu peux eventuellement te pencher vers un autre emulateur: winape, wincpc, cpce, arnold... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carambar Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui, je suis passé à WinAPE, merci Mais je préfère nettement Caprice. Il est fait mention de nview.dll dans les messages d'erreur lorsqu'il plante, et dès que je change de pilotes, je reviendrai poster ici pour signaler si le problème est résolu. Je n'avais que des ATI précédemment, et jamais un problème. Une piste à creuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Yep, merci de nous tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian33 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Toujours pas de solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian33 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour . La solution que j'ai trouver c'est de diminuer l'accélération materrielle. mais je ne sais pas trop sur quoi ca joue dans mon ordi ???? Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés