Aller au contenu

Cherche titre super nintendo [Congo's Caper]

Slim91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je cherche le titre d'un jeu sur super nintendo et pas moyen de m'en souvenir, je vais tenter de vous fournir tous les éléments qui pourraient vous aider à trouver le titre:

-Jeux de plate forme mettant en scène un personnage aux cheveux bleus pouvant se transformer en personnage aux cheveux dorés styles super saiyen.

-ce n'est pas gambare goemon 2 ni le 3

-d'aprés mes souvenirs il fallait récolter des sphéres et il me semble que le premier boss etait un espéce de dinosaure.

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider :lol:

The Jedi a dit :
J'allais dire Goemon mais si t'es sûr que ce n'est pas ce jeu ...

Je viens de tester le 2 et le 3 à l'instant... je te donne les titres complets Ganbare Goemon 2 - Kiteretsu Shougun Magginesu et Ganbare Goemon 3 - Shishi Juurokubei no Karakuri Manjigatame... c'est peut être un autre goemon aprés j'en sais rien...

mitri a dit :
sans conviction, sonic blastman???

Cheveux bleu, pas marron ? quoique avec l'aura bleu du héro et son armure ou habit bleu je sais plus ...

Est ce qu'il pleuvait dans le premier stage ? et est ce que le héros n'a aucun pouvoir spécial au début ...

Je ne sais plus le nom du jeu auquel je pense :)

Mais je me souviens qu'une des technique qu'on acquiert plus loin dans le jeu me faisais beaucoup penser à DBZ ... le héros utilisait une sorte de concentration t'aura destructive :lol:

Un très bon jeu de plateforme ... zut je ne sais plus le nom :P

Edit:

ça y est c'est revenu d'un coup le jeu auquel je pensais est: Sky Blazer :P

sky_blazer.png

Modifié par Dark_Kaze

Kékidi a dit :
Le jeu se déroule dans la préhistoire ? Il mélange plusieurs époques ?

Alors là je me souviens plus, c'est possible que ça se déroule dans la préhistoire en effet, je me souviens surtout du premier niveau et de se foutu dinosaure... ^^