Slim91 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous, Voila je cherche le titre d'un jeu sur super nintendo et pas moyen de m'en souvenir, je vais tenter de vous fournir tous les éléments qui pourraient vous aider à trouver le titre: -Jeux de plate forme mettant en scène un personnage aux cheveux bleus pouvant se transformer en personnage aux cheveux dorés styles super saiyen. -ce n'est pas gambare goemon 2 ni le 3 -d'aprés mes souvenirs il fallait récolter des sphéres et il me semble que le premier boss etait un espéce de dinosaure. Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 J'allais dire Goemon mais si t'es sûr que ce n'est pas ce jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim91 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 J'allais dire Goemon mais si t'es sûr que ce n'est pas ce jeu ... Je viens de tester le 2 et le 3 à l'instant... je te donne les titres complets Ganbare Goemon 2 - Kiteretsu Shougun Magginesu et Ganbare Goemon 3 - Shishi Juurokubei no Karakuri Manjigatame... c'est peut être un autre goemon aprés j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Les jeux ont-ils un style graphique à la Dragon Ball ? Je pense à la série des Go! Go! Ackman, où Akira Toryama a participé à l'élaboration du design des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 sans conviction, sonic blastman??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 (modifié) sans conviction, sonic blastman??? Cheveux bleu, pas marron ? quoique avec l'aura bleu du héro et son armure ou habit bleu je sais plus ... Est ce qu'il pleuvait dans le premier stage ? et est ce que le héros n'a aucun pouvoir spécial au début ... Je ne sais plus le nom du jeu auquel je pense Mais je me souviens qu'une des technique qu'on acquiert plus loin dans le jeu me faisais beaucoup penser à DBZ ... le héros utilisait une sorte de concentration t'aura destructive Un très bon jeu de plateforme ... zut je ne sais plus le nom Edit: ça y est c'est revenu d'un coup le jeu auquel je pensais est: Sky Blazer Modifié le 30 avril 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim91 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ce n'est ni sonic blastman, ni les gogo ackman, ni sky blazer, à mon avis il était uniquement japonais. Merci de votr aide en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 -d'aprés mes souvenirs il fallait récolter des sphéres et il me semble que le premier boss etait un espéce de dinosaure. Le jeu se déroule dans la préhistoire ? Il mélange plusieurs époques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim91 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le jeu se déroule dans la préhistoire ? Il mélange plusieurs époques ? Alors là je me souviens plus, c'est possible que ça se déroule dans la préhistoire en effet, je me souviens surtout du premier niveau et de se foutu dinosaure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je pense à Congo's Caper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim91 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je pense à Congo's Caper. C'est ça!!! MERCI kédidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés