Invité RetroVirus Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 A quand Jmame 0.77u3 ??? et kaillera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ben le truc c'est que je m'amuse pas à compiler une nouvelle version à chaque update, sinon j'aurai compilé la 0.77, puis la 0.77u1, puis la 0.77u2, puis 0.77u3... J'ai pas que ça à faire. De plus, ces versions étant des bétas, elles ne sont pas exemptes d'erreurs, je préfère donc attendre la version "officielle". Kaillera je suis dessus, c'est long, pénible, et je tente de me renseigner aux 4 coins du net, mais personne a l'air capable de me renseigner à ce sujet. Et puis tu demandes les choses si gentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Retrovirus Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 navre si j'ai eu l'air grossier ... j'etais entre 2 couche pour mon fils enfin tanpis .. merci bcp pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ayé le gosse déjà accro à Jmame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Y'a pas d'âge pour en manger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés