PsyKoTine Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Hello je recherche les parties suivantes de la rom de SvC Chaos (c'est pour pouvoir lancer cette dernière sur DC) donc si vous avez une ou plusieurs partie(s) de la rom (liste en piece jointe), merci de l'uploader, merci par avance, si j'arrive à tout réunir je ferai un upload de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est une rom neogeo décryptée ça. C'est pour faire tourner sous un ému neogeo sur DC ? Les versions récentes du set neogeo ne fonctionnent pas avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est une rom décryptée. Tu peux trouver ce type de rom sur Rom Hustler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est une rom décryptée. Tu peux trouver ce type de rom sur Rom Hustler. hello c'est bien une rom décryptée qu'il me faut mais je doit la convertir en fichier .aes pour qu'elle fonctionne avec AES4ALL, j'ai récupéré un fichier prefetch de SvC... à la base j'ai besoin de la rom utilisé par l'émulateur gngeo pour GP2X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tu peux la télécharger sur le lien plus haut. J'ai comparé les CRC de la rom sur Hustler et de ceux montrés sur ton image. Ils sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés