pop45 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Bonjour je suis nouveau (1er post) Je voudrais savoir ou je pourrait télécharger les CD de FF7 pour ePSXe Sinon vous pouvez me l'envoyer a l'adresse suivante: Biiiiiiiiiip (meter le sujet du message FF7 ePSXe/emunova Modifié le 26 avril 2008 par Kékidi pas d'adresse email, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pas d'adresse électronique sur les forums. Merci. D'une part, c'est le meilleur moyen de se faire pourrir son adresse par des spam. D'autre part, lorsqu'on demande quelque chose, il faut un minimum de respect et revenir sur le forum chercher la réponse. Sinon, FF7, tu peux le trouver sur Mondemul.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop45 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Pas d'adresse électronique sur les forums. Merci.D'une part, c'est le meilleure moyen de se faire pourrir son adresse par des spam. J'ai chercher mais j'ai pas trouver (je suis nul la dedans) et je donne mon adresse car j'ai confience en se forum (qui ma l'air vraiment sympa Sinon, FF7, tu peux le trouver sur Mondemul.net. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai chercher mais j'ai pas trouver (je suis nul la dedans) et je donne mon adresse car j'ai confience en se forum (qui ma l'air vraiment sympa ) Merci de ta confiance, mais les spams tu t'en mangeras quand même, c'est infépendant de notre volonté, du moment que ton adresse et publiée comme ça sur un forum, n'importe quel robot peur la trouver et te pourrir de spams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés