Keylogger Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut tout le monde! J'en suis resté à l'époque ou la rom de Pokemon Snap (F) sur N64 n'était pas émulée (ou très mal). Je me souviens pas trop mais je sais qu'il était impossible de bouger la caméra et du coup, impossible de finir le 1er niveau. Est-ce que vous savez si aujourd'hui, le jeu est correctement émulé? Sur quel émulateur et avec quel plugin vidéo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 A ma connaissance, cela n'a toujours pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Après quelques recherches, le jeu semble correctement émulé. Par ça il faut prendre : - Project64, - le plugin video Jabo's Direct3D8 1.6 avec le réglage suivant Windowed Resolution : 320 x 240. Maintenant, la caméra peut bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés