Omarian Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Hi, Tout ceux qui ont déjà utilisé, un jour, le navigateur PSP n'a pu s'empêcher de penser " mais *&@#° qu'est ce qu'il est pourri ! " donc pouquoi ? Je me demande aussi pourquoi l'ont-il pas amélioré car avec toute ses mises à jour et les nouveautés apportée à la PSP ils auraient vraiment pu le faire ????? C'est aussi un bon argument de vente ! Dernièrement j'ai tester une concurrentielle je parle côter navigation "le Itouch" et j'étais puis et . Un vrai navigateur comme tout le monde en rêve connexion rapide, chargement des pages nikel le meilleur navigateur internet au monde Alors pourquoi ? Je me dis que si Un si petit truc arrive à faire de belle chose pourquoi pas la PSP ? Et qu'on me dise pas que se n'est fesable car si Apple à pu le faire Sony le peut aussi ! Modifié le 26 avril 2008 par Omarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 l'iTouch et l'iPhone ont comme OS un Mac OS X optimisé et leur navigateur est un vrai navigateur (Safari de mémoire). Maintenant, si la PSP a un meilleur écran, il restera toujours le problème d'ergonomie du à l'absence d'un écran tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarian Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 l'iTouch et l'iPhone ont comme OS un Mac OS X optimisé et leur navigateur est un vrai navigateur (Safari de mémoire).Maintenant, si la PSP a un meilleur écran, il restera toujours le problème d'ergonomie du à l'absence d'un écran tactile. Mais sa sera déjà un bon début ! Pour une PSP touch si on s'inspire de l'écran tactile PSP qui existe déjà mais qui n'est pas officiel, un jour qui sait Sony s'en inspirera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés