AirborneCody Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Comment mettre cet émulateur en mod plein écran comme ePSXe? J'ai déjà regarder dans les options comme Graphisme, mais j'ai que la résolution avec les htz, les réglages sur l'image... Mais pas une option avec "Mode plein écran" à cocher. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 http://www.emunova.net/faq/question/1314.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) Merci, mais c'est normal que lorsque je respecte la direction des touches, ça les invers? (droite c'est la gauche etc(). Je suis odnc lors de la configuration obligé de mettre droite pour que ça aille à gauche etc . J'ai des boutons Inverser mais quand je clique dessus ça fait rein. Comment régler ce problème? Modifié le 24 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés