Invité salocin56 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut ! J'ai un probleme avec ma manette sur epsxe.J'ai acheté un adaptateur ps2-pc avec branchement sur port usb mais quand je lance crash team racing avec epsxe j'appuis sur les boutons mais rien ne se passe...J'ai vérifier dans config --->pad-->j'ai mis digital seul (marche pas),digital/analogue (marche pas) pareil pour le reste... Si quelqu'un aurait une solution ... merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Dans la case "Type" à droite en dessous de "Rumble", mets DX Joy4, j'ai ça et ça marche. Aussi dans le choix des types de manette, mets "Digital/Analog (F5)"! C'est ce que j'ai, et tout marche. J'ai comme manette BigBen Ineractive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salocin56 Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Dans la case "Type" à droite en dessous de "Rumble", mets DX Joy4, j'ai ça et ça marche. Aussi dans le choix des types de manette, mets "Digital/Analog (F5)"! C'est ce que j'ai, et tout marche. J'ai comme manette BigBen Ineractive! Dans la case type j'ai juste trois choix : -aucun -rumble -direct x J'ai testé les trois et rien ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens de m'apercevoir que joy 1,2,3,4 était sur une autre version de epsxe et je l'ai testé mais idem aucun ne fonctionne donc je voudrais savoir si dabord ma manette fonctionne ou pas comment puis-je le vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés