Fernandel Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Quelqu'un possède-t-il une NVidia TNT2 Model 64 ? J'ai mis les derniers drivers (ver. 53.04)de NVidia qui datent du 9/12/2003. J'ai l'impression que ceux-ci sont buggés. Quand je joue aux émulateurs en plein écran, de temps en temps, 1/3 de l'écran en bas saute. C'est très énervant. Donc, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les drivers précédents à la version 53.04. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut, j'ai la même carte graphique que toi je crois qu'nVidia a sorti une nouvelle version de ses ForceWare (anciennement Detonator) pour corriger les bugs. J'ai les 44.03 en stock si tu veux Sinon les anciens doivent se trouver encore sur le Net je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Oui, ça m'interesse. Comment peut-on faire pour que tu me les envoie ? MSN ? Tu as mis les derniers drivers 53.04 ? Ca marche bien chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Non j'ai pas mis les derniers drivers car avec ceux que j'ai (les 40.41) ça tourne très bien. Ajoute moi à ta liste MSN ou bien dis moi en MP si tu préfères que je t'upload ça qque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est bien gentil, mais j'ai trouvé les drivers sur le Web et j'ai toujours le même problème... Que ce soit sous Windows 98 ou 2000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés