Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Moi jé n'ai pas encore voté mais je me tournerai pour Kawaks et pour sa simplicité... Cependant, il faut pas trop le brusquer car plantages chez moi aussi. Cependant, je ne connais pas les autres emulateurs mis à part MAME. Un mauvais point pour finalburn qui ne permet pas de sauvegarder des commandes clavier par défault, c relou de devoir configurer les commandes de chaques jeux un par un (ou alors je ne sais pas l'utiliser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Pour moi c est winkawaks !!! J en ai utlisé plusieurs et c est le seul ( selon moi ) qui fait tourner parfaitement les roms et facile à configurer. Voila pourquoi je vote winkawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Kawaks : simple et peu gourmand en ressource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés