PsyKoTine Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Hello, j'ai craqué pour une DS lite et je me renseigne au niveau des Linkers en ce moment j'suis un peu perdu dans cette jungle intergalactique j'en recherche un pour profiter de la meilleure compatibilité niveau émus, GBA, NDS, hombrews etc... je ne compte pas flasher la console donc j'ai besoin d'un passcard vous me conseillez quoi ??? j'ai fait un tour sur divers sites mais pas moyen de trouver des avis qui vont dans le même sens.... je compte sur vous pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne sais pas si cela va te renseigner, mais sur PortableDev, Alekmaul qui a produit plusieurs émulateurs sur DS, teste également les accessoires de cette console portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 excellent site !!! merci kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je sais pas si on peut parler de ça (il parait que Nintendo fait la chasse aux linker car illégal?) Mais je peux te conseiller le "SuperCard DSONE SDHC" Je l'ai acheté avec une carte mémoire flash (nécéssaire) Je n'y connaissais absolument RIEN dans ce domaine ! Je n'ai rencontré aucun problème pour le faire marcher, ou problème de compatibilité, il est le plus récent de sa génération et à un tas de fonction super géniale que tu utiliseras jamais et que je pourrai jamais t'expliquer car j'y comprend rien, mais que tout les pros du domaine attendaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés