Aller au contenu

Votre Tactical Rpg Prefere


Messages recommandés

FF Tactics est e seul élu pour moi... mais il est un peu court qd même!

Trop court ? :rolleyes: Heu si je me souviens bien, il faut au moins 100 heures pour tout faire !

100 heures...!!?? moi je l'ai fini avec tous les persos à fond même Cloud Strife... en beaucoup moins que ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a aussi la serie des fire emblem, mais elle n'est disponible qu'en japonais, on peut cependant trouver des traductions comme ici.

Il y a une version GBA qui vient de sortir au states, c du advance wars a la sauce rpg, c bien sympa.

Enfin front mission est un jeu excellent et c'est un des rare (le seul?) tactical-rpg qui ne soit pas dans un univers fantasy.

P.S: ^^ Honte a moi je n'ai jamais joue a final fantasy tactics sur ps-one, justa a la version gba, est-elle mieux ou moins bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Un petit sondage :Quel est votre tactical RPG prefere? (Vous pouvez meme en mettre plusieurs)

Mon préféré c'est "Vandal Hearts II" sur PSX!

Sinon encore sur PSX "Final Fantasy Tactics" et "Hoshigami Ruining Blue Earth" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Invité_Gilgamesh

:fou: Je ne comprends pas pourquoi on idole FF tactics quand pourtant, Vandal Heart 1 est 100 meilleurs. Vandal Heart reste le meilleur Tactic rpg. FF Tactics offre un concept piteu où on embauche ses personnages. (Marrant). aucune complicité se forme entre ces différents employés... Une belle façon de réduire le plaisir que peut offrir des personnages aux background intéressant.. Appart de sa, dans FF tactics il y a trops de jobs mal exploité ou, inaboutis. Pire, pouvoir se battre encore et encore dans la même map et ainsi monter de plusieurs niveau avant le prochain défit enlève toutes difficultés...

Franchement, FF tactics,, ya vraiment pas de quoi sauter au plafond..

Vive Vandal Heart le méconnu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est aussi FF-Tactics (comme tout le monde je suppose :lol: )

ensuite j'ai bien aime les Shining Force sur Mega-CD. Par contre j'ai pas trop accroche a Vandal Heart :class:

Bien sur, Shining Force 2 pour moi aussi :P (et la serie de Shining Force). Mais j'adore la serie des Langrisser (Der Langrisser etant mon prefere)

J'ai eu un coup de coeur pour Tactics Ogre, bien plus sympa que Final Fantasy Tactics qui n'en est qu'une pale copie (a mon humble avis). Donc TOUT LE MONDE n'aime pas necessairement FFT.

Enfin, mention speciale pour Super Robot Taisen Gaiden - Masoukishin - The Lord of Elemental. Tout simplement magnifique :D

Pour ce qui est de Vandal Heart II, le systeme de jeu m'a bien plu au debut puis m'a bien saoule a la fin :D : les persos ne progressent jamais autre que par leur armure ; ils sont tous au meme niveau a poil :D

Bref, recapitulons :

- Der Langrisser

- Shining Force 2

- Tactics Ogre

- Super Robot Taisen Gaiden - Masoukishin - The Lord of Elemental

-- Edition --

Arf, encore un sujet d'outre-tombe :class:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis en adoration pour Bahamut Lagoon,encore un joyau SquareSoft méconnu car non sorti en PAL,jeu SNES la ROM à été traduite (encore une fois) par TT. Sinon faut que je me mette à DerLangrisser (Ti Dragon compte sur toi pour m'initier ;) )

et Vandal Heart que je compte bien me faire. Mais j'ai tellement de ROMS SNES en stock que j'aurais jamais le tps mdr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faut que je me mette à DerLangrisser (Ti Dragon compte sur toi pour m'initier  :( )

Oulah, c'est un jeu totalement en Japonais, hein ? Il existe bien un patch qui traduit la branche "Light" en US mais c'est tout (et encore, il est plein de bugs). J'espere qu'on verra un patch final d'ici Noel :D (j'ai bien du le finir quatre ou cinq fois ce jeu ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooh! T'es un Ti Dragon Japanisant?  :(  lol bin je suis initié aux Kata et Hira mais pas aux Kanji sniiif mais ca et les mangas c'est ce qui motive les gens neophytes comme moi  :unsure:

Pas vraiment... Mais a force d'y jouer, d'essayer de traduire des bouts de phrase et d'aller pecher les infos sur le net, je me suis fait une opinion du scenario de la serie des Langrisser ;)

A part ca, non, je n'etudie pas (plus*) le Japonais.

*J'avais essaye pendant mon petit sejour au pays du Soleil Levant (bien que ledit Soleil se leve partout :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bien sur, Shining Force 2 pour moi aussi :delire: (et la serie de Shining Force). Mais j'adore la serie des Langrisser (Der Langrisser etant mon prefere)

[..]

- Der Langrisser

- Shining Force 2

- Tactics Ogre

- Super Robot Taisen Gaiden - Masoukishin - The Lord of Elemental

Pour Ti Dragon:

Twelve more days till DL

27 May 2007

There are 12 days left before the release of Der Langrisser. That is why there have been no updates to this website at all. All of my free time is going into the manual, the patch format and correcting all the text and bug reports coming in from beta testers.

Yes, this is why the Memory posts are currently on hiatus. They will resume following Der Langrisser’s release. I have the next one and a half written, but there is simply no time available right now to polish them up for posting.

I cannot wait for this project to finally be over.

- CinnamonPirate,

- Der Langrisser Translation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci :delire:

Comme tu t'en doutes, je suis déjà au courant car je suis cela de très près depuis le début (depuis les outils créés par Alamone à la fin des années 90 puis la reprise par No Life Translation qui n'a traduit que la branche "Light" du jeu, ce qui correspond au scénario de Langrisser II :delire:)

Je n'ai malheureusement pas le temps d'y jouer et, donc, de bêta-tester :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.