Keylogger Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Alors que je commencais a croire a cet émulateur Dolphin, on peut dire que l'auteur en a eu marre de faire des montages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Euh....Et alors ? Tu crois que le gars s'est amusé à faire des montages de malade rien que pour le plaisir ? T'as une preuve que cet ému est un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu pourrais peut être être un peu plus locace dans ce que tu dis? Tu as des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 existe il 1 emulateur gamecube qui "fonctionne". moi je ne m'etait pas poser la question en me disant que non. mais a ma grande surprise j'ai vu que l'on trouver des iso gamecube sur emule (zelda the windwaker)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ces isos ne sont pas destinés à un émulateur sur PC. Les seuls qui existent ne sont pour l'instant pas concret dans la mesure où on n'a aucun moyen de les télécharger. Ces ISO servent à jouer sur la GameCube tout simplement. Il y a une méthode qui permet de lire le jeu en streaming entre la GC et le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je ne le repeterai jamais asssez :"achetez une game cube!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Surtout a 99€ Puis Nintendo lance une gamme (le choix des joueurs) de jeux sur la gamecube a 30€ avec notamment Mario Sunshine, Luigi's manshion, Super smash bros melee donc la plus d'excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ca sera mon dernier message sur ce post ; regardez aussi sur ebay il y a pas mal de jeux cube pour pas cher meme avec les frais de port et surtout ils sont en tres bon etat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 14 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi c'etait juste par curiosité parce que j'ai acheter la gamecube. et j'en suis très content d'ailleur. merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Maintenant que les sources de Dolwin sont dispo, il ne sera plus tres dur de verifier ci cet emu est un fake ou pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Si les sources sont disponibles, ça ne peut pas être un fake! A moins que l'auteiur soit vraiment con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés