Invité Mr.gerald Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche de deux jeux qui se jouaient sur la bonne vieille Game-Boy. L'un j'y avait joué en émulation, mais impossible de retrouver le titre. Il sagissait d'un jeu de mechwarrior, l'on était placé aux commandes, et on avait une vue FPS. Il y avait un semblant de 3d assez sympas. Le graphisme était plus symbolique que concret. Je n'arrive vraiment pas à le retrouver T_T. Le deuxième jeu j'y avait joué lorsque j'étais à CM1, alors autant vous dire que ca remonte. Je me souviens que l'on controlait une équipe de Trois ninjas en simultané à la manière d'un Pocky Rocky sur super-nes, a part que là le scroling était horizontal. Voila j'espère que vous pourrez m'aider à trouver ces vieilles merveilles de la petite monochrome Par avance je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je n'en ai aucune idée, par contre j'en ai une autre (...d'idée) chope le frontend Lusspace FE > http://lusspace.free.fr/download/LusSpaceFE1.17a.zip puis chope les screenshots pour gameboy > http://lusspace.free.fr/modules/wmpdownloa...id=1&lid=25 apres il ne te reste qu'a parcourir les screens (seulement apres install du frontend les images etant cryptées) esperant que le(s) jeu est dans la base de données, tu peux meme filtrer la liste des jeux selon le genre pour restreindre la recherche... Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Un jeu en 3D sur GameBoy ? Je n'en connais pas beaucoup. A vrai dire, un seul. Je pense à X. Pour le second jeu, un shoot them up horizontal avec des ninjas me fait penser à Mercenary Force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Mercenray Force... ah, que de bon souvenirs et d'heures passées sur ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.gerald Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pour le second jeu, un shoot them up horizontal avec des ninjas me fait penser à Mercenary Force. C'est ça !!! ... C'est ... T_T ... beaucoup d'émotion, merci beaucoup beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Connaissais pas ces jeux, m'ont l'air bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés