LethalKnight Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour à tous, j'ai cherché partout sur votre site, j'ai feuilleté ce forum, mais je ne trouve rien. J'ai téléchargé epsxe v 1.6, et essayé TOUS les plugins vidéo... J'ai mon iso (abe's oddworld odyssey), une bonne config (enfin suffisante je pense) : CPU: Intel pentium 4 3GHz Ram: 2 Go DDR2 Circuit graphique: ATI Radeon Xpress 200 series 128Mo Os: Windows vista premium Voilà, j'ai chargé le jeu plusieurs fois, avec tous les plugins, mais, soit j'ai droit au "no wgl extensions" soit à l'écran noir... Je déséspère, quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû? *epsx compatible vista? * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Quelle est l'extension de ton image CD ? Ton iso est peut-être foureux. Essaye de le monter avec un lecteur virtuel pour voir s'il n'est pas corrompu. Avec Daemon Tool par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LethalKnight Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Quelle est l'extension de ton image CD ?Ton iso est peut-être foureux. Essaye de le monter avec un lecteur virtuel pour voir s'il n'est pas corrompu. Avec Daemon Tool par exemple. J'ai vérifié avant de le dl, 640 Mo pile et extension .iso Pour le lecteur virtuel j'ai aucune idée de ce que c'est , j'vais me documenter *J'avais pensé a l'ISO foireux, j'en ai 2-3 qui dl mais c'long :s' * > DL & installé daemon tools, j'ai testé mon ISO, il marche parfaitement, si ce n'est que je peux pas naviguer dans les menus du jeu puisque j'peux pas config de commandes, néanmoisn l'iso fonctionne impec... Ou est le problème donc? Help =s Modifié le 11 avril 2008 par LethalKnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés