Aller au contenu

Apéro Emu Nova à Paris le dimanche 13 avril


The Jedi

Messages recommandés

Je propose aux parisiens qu'on se rencontre, qu'on se détende et qu'on échange autour d'un verre voire d'un repas.

La date : dimanche 13 avril, 14h, devant la fontaine de la place place Saint-Michel (le plus proche possible de la fontaine).

Venez seul(e) ou accompagné(e), pas de discussion jeux vidéo obligatoire. C'est dans un esprit amical et bonne entente (amigaïstes acceptés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose aux parisiens qu'on se rencontre, qu'on se détende et qu'on échange autour d'un verre voire d'un repas.

La date : dimanche 13 avril.

2 horaires possibles :

- 12h si vous voulez manger ensemble

- 14h si vous voulez digérer ensemble

2 lieux possibles :

- jardin du Luxembourg

- jardin des Tuileries

Qui serait intéressé ? Par quoi et où ?

Je demande surtout par rapport à la facilité de se retrouver sans problèmes.

Faites vos jeux :merlin:

A l'intérieur même du Jardin du Luxembourg, il n'y a pas grand chose pour boire un coup. Et le quartier autour n'est pas forcément très joyeux.

Il y a bien des terrasses café aux tuileries (à l'intérieur des jardins) donc rencontre possible...mais si dimanche il fait pas beau ouch...

bref chui partant mais je pense que le point de rencontre idéal c'est Place ST MICHEL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons pour 14h, ça évitera de dépenser trop de sous dans du solide :merlin:

La récap en titre du post. Vienne qui veut, y'aura au moins quelques personnes de la team.

Vous pourrez me jeter des cailloux à cause de la nouvelle version du site comme ça ^^

PS : @mitri non désolé même si je sais que tu m'aurais offert un Vieux Lille sans rechigner :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je ramènerais peut être ma sale tronche moi aussi.

Je ne suis pas sur encore (malade comme un chien) et pas sur d'être sur Paris à temps. :/

Par contre Dimanche à 14heures, y'aura peut être du monde à Saint Mich' :/

@Popolatortue : tu connais mouffetard ! :vicieux: haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il y en a qui prolongent l'apero en ce moment meme... :tortue:

Amis, cessons le despotisme du nombrilisme parisien!

J'apelle tous les habitants du nord frequentant emunova a nous rejoindre le 15 aout, a herrin, juste a coté de gondecourt, sur la terrasse du café "chez momo" sous le 2eme parasol heinekein en partant de la gauche, en face du monument au mort pour une apero party ch'ti, suivi d'un repas typiquement nordique a base de maroilles, de maroilles et de maroilles!

n'oublions pas une superbe demonstration de burn sur la place qui vous sera offerte par eternal noob dans sa renault 21 diesel ,qui en profitera pour vous donner une lecon de hifi embarquée avec la BO de doom.

Nous terminerons cette incroyable journée par l'histoire des jeux videos contée en cht'i par ness 62.

Camarades, luttons! :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.