Invité Invitécrash Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour lorsque que je veux lancer crash bandicoot 2 sou epsx 1-6 , j'ai un ecran noir qui s'affiche puis apres plus rien pourtant j'au configurer epsx comme expliquer dans le tutorial Lorsque que je met ff8 cela marche sans probleme Peut etre par ce que c'est un fichier img ou parce que c'est un fichier de 220 mo environ Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 double post.... Non, la taille du fichier n'a rien a voir. Essaye un autre plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitécrash Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 double post....Non, la taille du fichier n'a rien a voir. Essaye un autre plugin. je dois prendre quoi comme plugins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) ca j'en sais rien, ca depend de ta config PC. Carte graphique? Processeur? OS? RAM? si deja tu nous disait ca ce serait plus facile. EDIT: a voir tes autres posts, ton ISO est foireuse. Je me disais aussi, si peu pour un iso PS1... Tu as du choper un RIP d'un site assez celebre. oublie le et telecharges le jeu complet. Modifié le 9 avril 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitécrash Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 voici ma configuration processeur : pentium d 2.8ghz ram : 1 giga carte graphique : ati x radeon x press 200 series c'est un ordi hp pavilion media center 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) tu as vu mon edit? parce que ta config semble etre pus que suffisante pour faire tourner epsxe. EDIT:a voir tes autres posts, ton ISO est foireuse. Je me disais aussi, si peu pour un iso PS1... Tu as du choper un RIP d'un site assez celebre. oublie le et telecharges le jeu complet. Modifié le 9 avril 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitécrash Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 tu as vu mon edit? parce que ta config semble etre pus que suffisante pour faire tourner epsxe. donc c'est le fichier qui va pas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 voila. Evite les rips et trouve le ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés