Clad7 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut tout le monde, je viens de telechargé psxeven, le probleme c'est que l'iso se joue en acceleré, son et images, comment changé ça svp ? ah et autre chose, et t'il possible de faire fonctionné psx emulation cheater sur cet emulateur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai ce problème là aussi, mais moi, j'arrive pas à jouer avec cet émulateur, ç marche qu'avec epsWe(je coris que c'est ça, la 1.52). Je trouve ça pénible, surtout pour les jeux de courses. Comment régler ce blème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=19743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Désolé, j'ai pas fait attention. Merci beacoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirborneCody Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) voilà, j'ai un autre problème, je poste ici pour éviter de créer trop de topics. Comment faire pour retrouver les sauvegardes qu'on a faite avec l'ordi, étant donné que la PS demande une carte mémoire. Et comment afaire marcher les cheats avec l'action replay pour PS1 téléchargeable sur le site, j'ai un message "Now star your emulator, selcet the [pec]. Plugin as the emulator GPU/Video-PLugins and star the emulation"... mais je sais pas, une fois dans le jeu, comment faire marcher les codes, j'ai pourtant sélectionner les jeux que je voulais pour l'aciton replay. Aah oui, au fait, quand je mets une manette pad compatible sur pc avec l'émulateur PSX v1.13, je mets les touches comme celle de la PS, ca me mets les inverses, je sais pas comment régler ce problème.Aidez moi SVP. Modifié le 15 avril 2008 par AirborneCody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés