Shacamus Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut tlm! g un petit pb avec EmuRayden: je joue à Final fantasy VII (cd original) grace a cet émulateur et de temps en temps les couleurs changent ou disparaissent: Résultat, je peux plus rien lire ni rien faire..... Auriez vous une solution? Si oui, mc bcp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Sujet déplacé Ca concerne un emu PsOne pense a poster au bon endroit la prochaine fois Sinon pour ton probleme, vu que je ne sais pas comment fonctione cet ému je dirais vérifie tes plugins (si il fonctione avec des plugins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shacamus Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 g déja essayé epsx seulment le pb c ke quand je joue à Final fantasy il affich pa le menu avec les différentes commandes (attaquer, magie....) comment réglé ce problème (et aussi la vitess du jeu pk en restant appuyé 2 sc sur le clavier, je fais le tour de la carte ?) je n ai pa l impression ke Emurayden PSX Emulator v2.2 fonctionne avec d plug ins en effet dans le rép d 'installatio, ya ke d exe et un fichier "ddvgs.dll" sinon je c tjs pa coment faire et ca devien chiant à force... merci d'avance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pumpkin Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 si quelqu'un sait comment on peut faire une sauvegarde rapide avec Emurayden, ce serait cool, j'ai une partie de Suikoden en cours et l'émulateur n'arrive pas à ouvrir les memory cards apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés