The Jedi Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Les aventures de Buzz l'Éclair sur Dreamcast obtenu par clovis27 Freestyle Scooter sur Dreamcast obtenu par Benjamin Siskoo Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je prends une option sur buzz l'éclair. Comme ca avec toy story, je serais blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenZozO Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Je vais déjà avoir un jeu (Formule 1, donc ça me botte ) à tester d'ici peu, donc, je ne met pas d'option. Il y a bien un passionné de bmx, de skate ou autre sport de "glisse" qui sera intéressé par le jeu de patinette sur Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi les 2 me plaisent mais il faut faire un choix. D'après mes souvenirs le Freestyle scooter est vraiment fun. J'ai presque dû jouer à pile ou face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour, ayant enfin fini de rédiger tous les test des jeux que j'avais en retard, je me prendrais bien Buzz l'éclair s'il n'est pas déjà pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour,ayant enfin fini de rédiger tous les test des jeux que j'avais en retard, je me prendrais bien Buzz l'éclair s'il n'est pas déjà pris ! Adjugé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Bah je viens juste d'envoyer mon test de Toy Story 2 -Buzz l'éclair à la rescousse. J'avais mis une option sur le buzz l'éclair S'il est possible d'avoir razor frestyle scooter, I'm on !!! Modifié le 18 avril 2008 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bah je viens juste d'envoyer mon test de Toy Story 2 -Buzz l'éclair à la rescousse. J'avais mis une option sur le buzz l'éclair S'il est possible d'avoir razor frestyle scooter, I'm on !!! Ok ça roule. On pose pas d'option ici : ce ne sont pas des enchères ou des petites annonces. On prend ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ok ça roule. On pose pas d'option ici : ce ne sont pas des enchères ou des petites annonces. On prend ou pas Effectivement, le terme était mal choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés