Invité InvitéJoker Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bjr tlm,j'ai un probleme au niveau de nebula.J'ai telecharger le rom de metal slug 2,je l'ai placé dans le sous dossier ''rom'' de nebula sans le decompresser mais apres ... quand je veux le charger ... y'a rien, le seul rom que nebula veux me lancer c'est celui du ''neogeo'',a aucun moment metal slug n'apparait dans la liste (en vert)le seul qui apparait c'est metal slug 2 supervehiclue 001/II (...)et il est en rouge et celui la non plus je peux pas le charger. J'ai tout bien suivi le tuto de nebula pur le config mais rien de rien ne se passe au niveau des rom. d'ailleurs je comprend pas pourquoi il nous donne un ''rom'' alors que neogeo veut un ''iso'' quand il faut lancer un jeu Incompréhension totale pourtant j'ai reussi a faire marcher des truc commme epsx alor je pense qu'avec nebula je devrai quand meme y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Une rom sans doute mauvaise, ou une ancienne version qui n'est plus compatible avec Nebula. Ou alors, il s'agit d'une rom clone et il manque la rom parent. Télécharges la rom sur : - Planetemu, - Gametronik, - Mondemul - .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés