Invité devilmust Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 salut bon je vous expose mon prob en faite j essai de faire tourner sur epsxe Croc mais quand je lance le jeu et que je joue la moitier de l ecrans et noir et c est vraiment degeux a jouer Ps:croc est un jeu original,ja i un pc assez puissant,et j ai une carte grafique raedon 9200 merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je ne pense pas que je pourrais t'aider, mais donne la configuration de tes plugins pour voir ce que ça dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je t'ai proposé une soluce à ce problème dans la Faqs (réponse à ta question) PS: le problème vient très certainement de ta carte vidéo... PS': j'ai jamais compris pourquoi les gens achetaient des cartes ATI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouais, c'est vrai que les cartes ATI posent souvent de problèmes, par rapport au nVidia. Les cartes ATI ont des Drivers moins élaborés c'est pour ça qu'il y a souvent des blèmes de compatibilité. Par contre les cartes ATI sont généralement + puissantes que les nVidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Actuellement ATI a en effet les cartes les plus puissantes et depuis toujours des pilotes très mauvais, même si les choses se sont considérablement améliorées depuis qu'ATI vend des licences à d'autres constructeurs pour se consacrer davantage au développement de ses puces. Reste que j'ai eu une ATI (All-in-Wonder 128) et que ça ne reste vraiment pas un bon souvenir au niveau des pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Et puis vive la gestion de l'OpenGL sous carte ATI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés